dimanche 22 juin 2014

Why don't fuck with Donville

Je suis un gars de la région de Québec. Je suis investisseur depuis environ 6 ans. J'ai d'ailleurs fait mes premiers pas en pleine crise, à l'automne 2008, à l'époque où l'apocalypse était à nos portes selon plusieurs analystes financiers.

J'ai commencé en suivant les conseils d'un collègue de travail investisseur. Avec le recul, je réalise que ses conseils étaient relativement peu avisés à certains égards. Puis, j'ai lu le livre de Stephen Jarislowski. Puis, j'ai lu d'autres trucs, sur Internet et à la bibliothèque. Puis, j'ai appris l'existence de Jason Donville et j'ai réalisé que ses conseils étaient parmi les meilleurs du milieu financier canadien. Peut-être étaient-ce même les meilleurs .

Aujourd'hui, une majorité de mes investissements ont été faits en tenant compte des suggestions de Jason Donville. Je dois donc une bonne partie de mon succès financier à ce type de Toronto.

Ce blog visera à traiter des meilleurs choix d'investissement selon Jason Donville (et parfois, selon moi). Je compte également revenir sur sa méthode d'investissement en soulignant autant ses nombreux bons coups que ses quelques mauvais coups.

La majorité, sinon la totalité de ce qui sera écrit sur ce blog le sera en anglais. Je ne suis pas parfaitement bilingue, mais j'ai bien l'intention d'utiliser un langage imagé afin d'accrocher l'attention de tous ceux qui passeront ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire